Injection acide hyaluronique
Comblement des rides de la face
Les premières rides visibles sont souvent les rides du front et du lion et le creusement des sillons nasogéniens. Si les premières sont bien atténuées et prévenues par l’injection de toxine botulinique, les deuxièmes signalent un vieillissement débutant des structures profondes de notre visage et nécessitent d’une prise en charge plus globale, basée sur l’injection d’acide hyaluronique.
A propos du traitement
Les injections sont habituellement peu douloureuses.
Restauration des volumes du visage
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et a un rôle tenseur et hydratant. Son rythme de fabrication diminue avec le temps. Il s’est donc imposé naturellement comme produit de référence pour les injections destinées à restaurer les volumes perdus dû à la fonte graisseuse, afin de redessiner les contours sans alourdir.
A propos du traitement
Les injections sont habituellement peu douloureuses.
Durée
La durée du traitement est d’approximativement 20 minutes.
La durée du traitement est d’approximativement 20 minutes.
Résultat
L’effet est immédiat et se bonifie entre le 7ème et 10ème jour après la séance. Le traitement est efficace entre 12 à 18 mois, variant selon les sites d’injection.
L’effet est immédiat et se bonifie au fil des séances. Le traitement est efficace au moins 1 an.
Post traitement
Les suites sont simples et n’empêchent pas la reprise d’une activité normale après les injections, à l’exception d’exposition solaire, sauna et hamman pendant 48h.
Il est possible la présence de discrètes ecchymoses. Il est déconseillé la prise d’aspirine 8 jours avant.
Les suites sont simples et n’empêchent pas la reprise d’une activité normale après les injections, mais un très léger œdème peut être présent pendant 15 jours.